Communiqués de presse

20/10/2015

LINKIN PARK VA ENFLAMMER LA BLIZZCON 2015

Le groupe de rock alternatif lauréat des Grammy Awards clôturera le 7 novembre la convention de jeux vidéo de Blizzard Entertainment

Regardez le concert EN DIRECT sur Internet grâce au billet virtuel pour la BlizzCon

PARIS, France – 20 octobre 2015 – Sur place ou depuis chez vous, la BlizzCon est un spectacle à ne pas rater ! Aujourd’hui, Blizzard Entertainment a annoncé que Linkin Park monterait sur scène le samedi 7 novembre pour un concert de clôture exceptionnel offert aux participants et aux spectateurs de cette édition de la BlizzCon. Même si les billets pour les deux jours de la convention de Blizzard sont déjà tous vendus, les joueurs et les fans de Linkin Park du monde entier pourront profiter du spectacle en direct grâce au billet virtuel pour la BlizzCon.

Lauréat des Grammy Awards et défiant les genres musicaux, Linkin Park a vendu plus de 50 millions d’albums dans le monde, s’imposant comme le groupe le plus populaire sur Facebook avec plus de 63 millions de fans. Ils sont par ailleurs entrés dans l’histoire d’Internet pour avoir été le premier groupe de rock à dépasser le milliard de vues sur YouTube. Cette semaine, Linkin Park fête le 15e anniversaire de son premier album et premier succès, Hybrid Theory. Ils enregistrent actuellement leur septième album studio.

« Nous sommes vraiment impatients d’accueillir les californiens de Linkin Park pour terminer cette BlizzCon en beauté, samedi soir », a confié Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Après deux jours de jeu et de matchs d’eSport grisants, rien de mieux qu’un final épique avec un groupe qui électrisera une foule surexcitée par ce week-end intense. »

« Nous produire à la BlizzCon sera une sacrée première pour nous », a déclaré Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park. « Nous avons hâte d’offrir à tous les joueurs un concert de rock qui déchire ! »

La BlizzCon est une célébration des communautés de joueurs du monde entier qui donnent vie aux jeux Blizzard. Occupant l’Anaheim Convention Center les 6 et 7 novembre, le salon abonde cette année de conférences en tous genres, de tournois d’eSport, de concours, de démonstrations en direct des derniers jeux de Blizzard Entertainment, et bien plus encore.

Bien que les billets pour la convention aient tous été rapidement vendus, les spectateurs pourront prendre part aux festivités depuis chez eux en achetant le billet virtuel pour la BlizzCon (29,99 €), qui comprend la retransmission en ligne complète et en direct des deux journées de l’évènement, y compris des concours de la communauté présentés par Wil Wheaton le vendredi soir et du concert de Linkin Park le samedi soir.

La BlizzCon approche ! Nous vous donnerons bientôt de plus amples détails sur http://eu.battle.net/blizzcon/fr/.


À propos de Blizzard Entertainment, Inc.

Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft® et les séries Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, Blizzard Entertainment, Inc. (http://eu.blizzard.com), une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l’un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l’industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment dix-neuf titres de meilleures ventes de jeux* et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l’année ». Le service de jeu en ligne de la société, Battle.net®, est l’un des plus développés au monde, avec des millions de joueurs réguliers.

*Ventes et/ou téléchargements. Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de nos distributeurs partenaires clés dans le monde.

Avertissement au sujet des déclarations prospectives :

Les informations contenues dans cette publication de presse exprimant des attentes, plans, intentions ou stratégies de Blizzard Entertainment pour l’avenir, dont des déclarations quant aux dates de sorties prévues pour Heroes of the Storm™, constituent des déclarations prospectives et non des faits, et impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes. D’autres facteurs incluent sans s’y limiter les risques décrits dans le dernier rapport annuel d’Activision déposé auprès de la SEC (formulaire 10-K) et dans les rapports trimestriels du formulaire 10-Q. Les déclarations prospectives faites dans cette publication reposent sur les informations dont disposent Blizzard Entertainment et Activision Blizzard à la date de sa publication. Ni Blizzard Entertainment ni Activision Blizzard ne garantissent en aucun cas la mise à jour de ces déclarations prospectives. Jugées valides à la date de leur rédaction, ces déclarations prospectives pourraient se révéler incorrectes ultérieurement. Ces déclarations ne constituent en aucun cas une garantie de performance future et sont sujettes à des risques, des incertitudes et d’autres facteurs, dont certains échappent au contrôle de nos sociétés et pourraient amener les résultats effectifs à s’écarter sensiblement de nos prévisions actuelles.

Press release

10/20/2015

LINKIN PARK TO BRING DOWN THE HOUSE AT BLIZZCON® 2015

Grammy Award–winning alt-rock band to close out Blizzard Entertainment’s sold-out gaming convention November 7
Watch the concert LIVE online with the BlizzCon Virtual Ticket

IRVINE, Calif . – October 20 , 2015 – Whether you’re geeking out on the show floor at BlizzCon® or tuning in from home, this is a performance you won’t want to miss. Blizzard Entertainment today announced that Linkin Park will be taking the stage on Saturday, November 7, to provide an epic send-off for everyone attending this year’s BlizzCon or watching from home. While tickets to Blizzard’s two-day gaming convention are sold out, players and Linkin Park fans around the world can still watch the show live with the BlizzCon Virtual Ticket.

Over the course of Linkin Park’s genre-defying career, the Grammy Award–winning band has sold over 50 million albums worldwide and is the biggest band on Facebook with over 63 million fans and counting. They also made Internet history by becoming the first rock band to hit 1 billion views on YouTube. This week, Linkin Park is celebrating the 15th anniversary of their smash debut album, Hybrid Theory. They’re currently in the studio working on their seventh studio album.

“We’re beyond excited to welcome SoCal natives Linkin Park to close out BlizzCon with a bang on Saturday night,” said Mike Morhaime, CEO and cofounder of Blizzard Entertainment. “We can’t think of a better way to bring two full days of gaming and action-packed eSports matches to an epic conclusion than with a band that’ll carry the weekend’s electricity through to the very end.”

“Playing BlizzCon will be one hell of a first for us,” said Chester Bennington, lead vocalist of Linkin Park. “We’re looking forward to giving all the gamers out there a killer rock show.”

BlizzCon is a celebration of the global player communities that bring Blizzard’s games to life. Taking over the Anaheim Convention Center November 6 and 7, this year’s show is brimming with discussion panels of all sorts, eSports tournaments, contests, hands-on play time with the latest Blizzard Entertainment games, and much more.

Though tickets to the convention sold out rapidly, viewers at home can still join the excitement by ordering the BlizzCon Virtual Ticket ($39.99 USD), which offers comprehensive live online coverage of both days of the event—including the community contests hosted by Wil Wheaton on Friday evening and Linkin Park’s performance on Saturday night.

In addition to the BlizzCon Virtual Ticket, DIRECTV customers in the United States have the option to watch the show from home by ordering the BlizzCon 2015 Pay Per View event, priced at $39.99 USD (includes access to the Virtual Ticket online stream). Ordering information will be available in the near future.

As the countdown to BlizzCon continues, further details about the show will be announced at www.blizzcon.com

About Blizzard Entertainment, Inc.

Best known for blockbuster hits including World of Warcraft® and the Warcraft®, StarCraft®, and Diablo® franchises, Blizzard Entertainment, Inc. (www.blizzard.com), a division of Activision Blizzard (NASDAQ: ATVI), is a premier developer and publisher of entertainment software renowned for creating some of the industry’s most critically acclaimed games. Blizzard Entertainment’s track record includes nineteen #1 games* and multiple Game of the Year awards. The company’s online-gaming service, Battle.net, is one of the largest in the world, with millions of active players.

*Sales and/or downloads. Based on internal company records and reports from key distribution partners.

Cautionary Note Regarding Forward-looking Statements: Information in this press release that involves Blizzard Entertainment's expectations, plans, intentions or strategies regarding the future, including statements about BlizzCon and the BlizzCon Virtual Ticket, are forward-looking statements that are not facts and involve a number of risks and uncertainties. Factors that could cause Blizzard Entertainment's actual future results to differ materially from those expressed in the forward-looking statements set forth in this release include unanticipated product delays and other factors identified in the risk factors sections of Activision Blizzard’s most recent annual report on Form 10-K and any subsequent quarterly reports on Form 10-Q. The forward-looking statements in this release are based upon information available to Blizzard Entertainment and Activision Blizzard as of the date of this release, and neither Blizzard Entertainment nor Activision Blizzard assumes any obligation to update any such forward-looking statements. Forward-looking statements believed to be true when made may ultimately prove to be incorrect. These statements are not guarantees of the future performance of Blizzard Entertainment or Activision Blizzard and are subject to risks, uncertainties and other factors, some of which are beyond its control and may cause actual results to differ materially from current expectations.

Your downloads

Total download size: