Communiqués de presse

12/03/2015

PRÉPAREZ-VOUS POUR LA BLIZZCON® 2015

La fameuse convention consacrée aux jeux vidéo et à la célébration des communautés de Blizzard Entertainment va prendre d’assaut l’Anaheim Convention Center les 6 et 7 novembre prochains

Mise en vente des billets les 16 et 18 avril

PARIS, France – 12 mars 2015 – Préparez-vous à deux jours intenses dédiés aux jeux Blizzard en compagnie de milliers de fans partageant la même passion ! Blizzard Entertainment vient d’annoncer que sa neuvième convention BlizzCon® aura lieu les vendredi 6  et samedi 7 novembre prochains à l’Anaheim Convention Center, lieu de rassemblement de la communauté de tous les jeux Blizzard. Les billets seront mis en vente en deux fois, les 16 et 18 avril.

« La BlizzCon est le moyen idéal pour rassembler la communauté toujours grandissante de Blizzard, a déclaré Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. Avec plus de jeux en développement que jamais, et de nombreuses compétitions d’eSport à venir, nous avons de nombreuses nouvelles passionnantes à partager avec vous et nous avons hâte de vous retrouver tous sur place. »

Rassemblement incontournable des communautés dédiées aux univers de Blizzard, la BlizzCon propose aux participants de nombreuses exclusivités :

  • L’accès aux dernières versions des titres développés par Blizzard Entertainment.
  • Les finales mondiales des compétitions eSport organisées par Blizzard, dont celles des World Championship Series de StarCraft® II et du championnat du monde de Hearthstone®.
  • Des conférences avec des développeurs et artistes de Blizzard.
  • Des concours communautaires avec de fabuleuses récompenses à la clef.
  • Des souvenirs inspirés des univers imaginés et conçus par Blizzard Entertainment.
  • Une avalanche d’activités et d’attractions qui seront dévoilées ultérieurement.

Le prix des billets de la BlizzCon 2015 a été fixé à 199 USD (hors taxes et frais divers). Ils seront commercialisés en deux fois via la billetterie en ligne Eventbrite (www.blizzcon2015.eventbrite.com, site en anglais). Le premier lot sera mis en vente le jeudi 16 avril à 4h (heure de Paris), et le second le samedi 18 avril à 19h (heure de Paris).

Un dîner de charité au bénéfice du Children’s Hospital d'Orange County (CHOC) aura également lieu le jeudi 5 novembre. Les participants pourront se restaurer et trinquer avec les développeurs, artistes et représentants de la communauté de Blizzard, le tout pour une bonne cause. De plus amples détails sur le dîner de charité de la BlizzCon, comme le prix et la mise en vente des places, seront annoncés ultérieurement.

Toutes les personnes souhaitant participer à la BlizzCon depuis le confort de leur domicile auront la possibilité d’acheter un billet virtuel leur donnant accès à la retransmission en direct par flux vidéo multi-canal. Nous vous fournirons très prochainement de plus amples informations sur le prix et la mise en vente de ce billet virtuel, ainsi que sur le programme qu’il vous réservera !

Nous vous invitons à consulter le site officiel de l’évènement (www.blizzcon.com) pour de plus amples informations au sujet de la BlizzCon 2015. Nous publierons des informations complémentaires à l’approche de l’évènement. Les participants qui le souhaitent peuvent dès à présent effectuer leurs réservations d’hôtel sur le site des hôtels de la BlizzCon (en anglais) et bénéficier ainsi de réductions spéciales.

Blizzard Entertainment recrute de nombreux collaborateurs ! N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi à l’adresse suivante : http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/careers/.

À propos de Blizzard Entertainment, Inc.

Célèbre pour ses jeux à grands succès comprenant World of Warcraft® et les séries Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, Blizzard Entertainment, Inc. (www.blizzard.com), une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l’un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l’industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment 19 titres de meilleures ventes de jeux et de nombreux titres de « Meilleur jeu de l’année ». Le service de jeu en ligne de l’entreprise, Battle.net®, est le plus développé au monde, avec des millions d’utilisateurs réguliers.

*Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de nos distributeurs partenaires clés dans le monde.

Avertissement au sujet des déclarations prospectives : Les informations contenues dans cette publication de presse (attentes, prévisions, intentions ou stratégies de Blizzard Entertainment pour l’avenir ou dates et évènements de la BlizzCon 2014) constituent des déclarations prospectives et non des faits, et impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes. Les facteurs pouvant modifier sensiblement les résultats concrets à venir de Blizzard Entertainment par rapport à ce qui a été annoncé dans ce communiqué incluent, sans que cela soit limitatif : les retards de produits et risques décrits dans le dernier rapport annuel d’Activision déposé auprès de la SEC (formulaire 10-K) et dans les rapports trimestriels du formulaire 10-Q. Les déclarations prospectives faites dans cette publication reposent sur les informations dont disposaient Blizzard Entertainment et Activision Blizzard à la date de ladite publication. Ni Blizzard Entertainment ni Activision Blizzard ne garantissent en aucun cas la mise à jour de ces déclarations prospectives. Jugées valides à la date de leur rédaction, ces déclarations prospectives pourraient s’avérer incorrectes ultérieurement. Ces déclarations ne constituent en aucun cas une garantie de performance future et sont sujettes à des risques, incertitudes et autres facteurs, dont certains échappent au contrôle de Blizzard Entertainment ou d’Activision Blizzard, et pourraient amener les résultats effectifs à s’écarter sensiblement de nos prévisions actuelles.

# # #

Press release

3/12/2015

PLAY AND PARTY AT BLIZZCON® 2015

Blizzard Entertainment’s massive gaming convention and community celebration takes over the Anaheim Convention Center November 6–7

Tickets on sale April 15 and April 18

IRVINE, Calif. – March 12, 2015 – Get ready for two days of nonstop Blizzard gaming with a few thousand of your closest friends. Blizzard Entertainment today announced that its ninth BlizzCon® will be turning the Anaheim Convention Center into community central for all Blizzard games on Friday, November 6 and Saturday, November 7, with tickets going on sale in two batches on April 15 and April 18.

“There’s no better way to connect with the ever-expanding Blizzard community than by bringing everyone together at BlizzCon,” said Mike Morhaime, CEO and cofounder of Blizzard Entertainment. “With more games in development than ever before, we’ll have plenty of exciting updates to share and lots of great eSports competition to look forward to—we can’t wait to see everyone there.”

BlizzCon is an epic celebration of Blizzard Entertainment’s game universes and the global player communities that bring them to life. At this year’s event, attendees will have a chance to enjoy:

  • Hands-on play time with the latest versions of Blizzard Entertainment games
  • Global Finals for Blizzard eSports, including the StarCraft® II World Championship Series and Hearthstone® World Championship
  • In-depth discussion panels with Blizzard game developers and artists
  • Community contests with great prizes
  • Commemorative merchandise based on Blizzard’s game universes
  • More activities and attractions to be announced

Tickets to attend BlizzCon 2015 will be priced at $199 USD (plus applicable taxes and fees) each and will be available for purchase from the online event ticketing service Eventbrite via their website (www.blizzcon2015.eventbrite.com) in two separate batches. The first batch goes on sale at 7 p.m. Pacific time on Wednesday, April 15, and the second batch goes on sale at 10 a.m. Pacific time on Saturday, April 18.

An exclusive pre-BlizzCon dinner to benefit Children’s Hospital of Orange County (CHOC) will also be held the evening of Thursday, November 5, giving attendees the chance to eat, drink, and be merry alongside Blizzard developers, artists, and community representatives while supporting a great cause. Further details on the BlizzCon Benefit Dinner, including ticket pricing and availability, will be announced at a later date.

Anyone looking to enjoy BlizzCon from the comfort of their own home will once again have the option to order a BlizzCon Virtual Ticket, offering comprehensive live coverage of the event via a multichannel online stream. Further details on the Virtual Ticket, including pricing, availability, and programming information, will be announced at a later date.

For more information on BlizzCon 2015, visit the official website (www.blizzcon.com). Additional details will be posted as the event draws near. Those interested in attending the show in person can make advance hotel reservations now and receive special BlizzCon rates by booking through the BlizzCon hotel website.

Blizzard Entertainment is currently hiring for numerous open positions. More information on available career opportunities can be found at www.blizzard.com/jobs

About Blizzard Entertainment, Inc.
Best known for blockbuster hits including World of Warcraft® and the Warcraft®, StarCraft®, and Diablo® franchises, Blizzard Entertainment, Inc. (www.blizzard.com), a division of Activision Blizzard (NASDAQ: ATVI), is a premier developer and publisher of entertainment software renowned for creating some of the industry’s most critically acclaimed games. Blizzard Entertainment’s track record includes nineteen #1 games* and multiple Game of the Year awards. The company’s online-gaming service, Battle.net®, is one of the largest in the world, with millions of active players.

*Sales and/or downloads, based on internal company records and reports from key distribution partners.

Cautionary Note Regarding Forward-looking Statements: Information in this press release that involves Blizzard Entertainment's expectations, plans, intentions or strategies regarding the future, including statements about the dates and event plans for BlizzCon 2015, are forward-looking statements that are not facts and involve a number of risks and uncertainties. Factors that could cause Blizzard Entertainment's actual future results to differ materially from those expressed in the forward-looking statements set forth in this release include unanticipated product delays and other factors identified in the risk factors sections of Activision Blizzard’s most recent annual report on Form 10-K and any subsequent quarterly reports on Form 10-Q. The forward-looking statements in this release are based upon information available to Blizzard Entertainment and Activision Blizzard as of the date of this release, and neither Blizzard Entertainment nor Activision Blizzard assumes any obligation to update any such forward-looking statements. Forward-looking statements believed to be true when made may ultimately prove to be incorrect. These statements are not guarantees of the future performance of Blizzard Entertainment or Activision Blizzard and are subject to risks, uncertainties and other factors, some of which are beyond its control and may cause actual results to differ materially from current expectations.


Your downloads
Total download size: